Afrique Saint-Étienne : Denis Bouanga s’exprime à propos de son avenir

Denis Bouanga ne manque pas de courtisans ces dernières semaines. Mais l’ancien attaquant du Nîmes Olympique ne sait toujours pas de quoi son futur sera fait.

Auteur d’une première saison très consistante sous les couleurs de l’AS Saint-Etienne, le Gabonais ne devrait pas quitter les Verts cet été, malgré les convoitises. Dans un entretien accordé au Progès, la Panthère gabonaise a tenu à calmer le jeu. Denis Bouanga, sous contrat dans le Forez jusqu’au 30 juin 2023, a réaffirmé son attachement au club ligérien.

«Peut-être que mes conseillers ont eu des contacts mais moi je suis concentré sur ma préparation. Pour l’instant je me sens stéphanois. Je suis toujours sous contrat, je me suis bien ici, il y a mes amis, ma famille. On m’a envoyé à Rennes mais ce n’est pas moi qui y suis allé. J’ai une finale à jouer et j’ai vu que le 23 août, on débutait le championnat à Marseille.»

 Les supporters stéphanois peuvent être rassurés, le joueur n’a pas l’intention de partir de si tôt. À moins qu’une offre venue d’ailleurs ne vienne compromettre les plans de ce dernier…

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com