Angleterre Schalke 04 : Pourquoi Bentaleb a-t-il intérêt à rester à Newcastle ?

Prêté par Schalke 04 à Newcastle en janvier dernier, Nabil Bentaleb a plutôt fait une bonne moitié de saison avec le club anglais. Sauf que le milieu de terrain algérien ne sait pas encore si les Magpies accepteront de lever son option d’achat.

Au cas où ils ne le font pas, Bentaleb devrait se faire des soucis. D’après Toni Lieto, journaliste spécialisé de Schalke 04 au quotidien allemand Kicker, l’ancien joueur de Tottenham sera contraint d’évoluer en équipe réserve s’il revient au club cet été.

«Dans le cas où la direction de Newcastle décide de ne pas lever l’option d’achat du joueur en question, et qu’il soit contraint de revenir à Schalke, il évoluera en équipe réserve », a-t-il fait savoir, avant de louer les qualités de Bentaleb.

«Personne ne peut nier les grandes qualités de Bentaleb. Mais il doit améliorer son comportement s’il veut relancer, à nouveau, sa carrière ».

Bentaleb a donc intérêt à rester à Newcastle de peur de voir son temps de jeu se réduire considérablement avec l’équipe allemande en cas de retour. Il n’est pas dans les plans de l’entraîneur de Schalke.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *