Afrique Suspendue par la FIFPRO : l’AFI compte se défendre !

L’AFI (Association des Footballeurs ivoiriens) est sorti vendredi de son mutisme. Ceci après sa suspension la veille par la FIFPRO de “tous ses droits de membre”.

En attendant de formuler, à travers les canaux internes à la FIFPro, une réponse appropriée aux motifs évoqués au soutien de cette décision, l’AFI tient à rappeler que c’est en toute indépendance qu’elle prend ses positions au niveau national, en tenant compte de l’intérêt supérieur des footballeurs ivoiriens“, lit-on dans un communiqué.

Depuis sa création jusqu’à ce jour, l’AFI a toujours œuvré en toute transparence dans l’intérêt de ses membres. C’est pourquoi, elle tient à rassurer l’ensemble de ses adhérents sur son engagement à la défense de leurs intérêts et au respect de leurs choix et orientations pour le football ivoirien“, ajoute l’institution dirigée par Cyrille Domoraud.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Que Monsieur Cyrille Domauraud fasse désormais s de L’AFI une organisation locale qui n’est plus reconnu par les instances internationales comme une organisation de vavoua sa ville de maire.
    Pour juste lui faire comprendre que L’AFIPRO n’est pas une organisation d’amateurs pour mettre à son sein ce genre de comportement ne visant pas l’intérêt national pour la génération future des jeunes footballeurs Ivoriens.

Comments are closed.