Youssef Msakni : pour rattraper le temps perdu au Qatar

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Youssef Msakni ne peut oublier d’avoir manqué la Coupe du monde 2018. Lui qui a si grandement contribué à cette qualification. Une blessure à quelques semaines de la Russie.

Désormais l’objectif est de porter la Tunisie au Qatar jusqu’en 2022. Un pays dans lequel il évolue en club depuis 2013. « Je suis arrivé ici en 2013, trois ans après l’obtention de l’organisation de l’édition 2022. Depuis, la construction des stades ne s’est jamais arrêtée. Ça a été super de voir ça. Quand on a commencé à jouer dans les stades qui accueilleront des matches de la Coupe du Monde, ça m’a encore plus motivé à mener mon équipe nationale jusqu’ici« , confie le joueur d’Al Duhail à Fifa.com.

Pour y arriver, la Tunisie devra passer, dans un premier temps, devant la Zambie, la Mauritanie et la Guinée Équatoriale dans son groupe. « Le football africain a changé au cours des cinq dernières années. Il n’y a plus d’écart technique entre la plupart des équipes. Nous devons respecter tout le monde et aborder chaque match comme une finale. Il n’y a pas de place à l’erreur« , mentionne Msakni.

Étiquettes :

Articles récents