Afrique Championship : Deux africains dans l’équipe-type de la saison

Fin de la saison régulière en Championship. Said Benrahma et André Ayew, auteurs de belles prestations, sont logiquement dans l’équipe-type de Championship. Une formation qui ne prend pas en compte les play-offs qui débutent ce dimanche.

A l’issue de la 46ème journée de Championship, l’équipe-type est dévoilée. L’on note la présence de deux joueurs africains. Il s’agit du milieu de terrain de Swansea Ayew et l’attaquant de Brentford Benrahma. Ils ont été prépondérants dans la saison exceptionnelle de leurs équipes.

André Ayew a été l’un des éléments forts des Swans en Championship. Le capitaine des Black Stars a trouvé le chemin des filets à 15 reprises en plus de 7 passes décisives. Quant à Said Benrahma, c’est l’homme de base en attaque pour Thomas Frank. Le Fennec a été tout simplement magnifique avec ses 17 buts et 8 passes décisives.

Entre les deux joueurs, un seul va monter en Premier League. Swansea et Brentford se retrouvent ce dimanche pour les demi-finales aller des Play-offs avant le retour le 29 juillet prochain.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com