Afrique Mercato : Jérémie Boga, bientôt fixé sur son avenir ?

Epoustouflant cette saison avec Sassuolo, Jérémie Boga attise la convoitise de plusieurs clubs sur le vieux continent. Et pas des moindres. Ces intérêts de quelques cadors européens devraient pousser les deux parties à se rencontrer dans les jours à venir.

Boga est l’atout offensif numéro un de Sassuolo cette saison. En Série A, l’international s’est illustré dans les grands rendez-vous. Ce qui prouve que le natif de Marseille a véritablement franchi un palier. Logiquement, il est dans le viseur de plusieurs formations tant en Italie qu’ailleurs. Le joueur pourrait être fixé sur son sort très bientôt.

A en croire les informations de Foot Mercato, Sassuolo aurait programmé une rencontre avec les représentants de l’ancien attaquant de Chelsea à la fin de cette saison. Les deux parties parleraient essentiellement de l’avenir de l’Eléphant.

Jérémie Boga, auteur de 11 buts, est suivi de près par la Juventus, Marseille, Dortmund ou encore Naples. Ce dernier aurait récemment formulé une offre jugée insuffisante.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *