Afrique Mercato: réunion prévue entre Kalidou Koulibaly et Naples ?

Kalidou Koulibaly qui ne semble pas contre le fait de rester à Naples, va rencontrer sa direction au sujet de son éventuel transfert.

Le PSG serait à la lutte avec Manchester United, City et Liverpool pour le recrutement de Kalidou Koulibaly. Interrogé sur son avenir ce vendredi, l’international sénégalais a juré fidélité à Naples et confié qu’il était prêt à y finir sa carrière. Malgré tout, la direction des Azzurri chercherait toujours à vendre son défenseur de 29 ans, qui pourrait rejoindre les Citizens de Pep Guardiola pour une somme proche de 100M€.

Conscient que son joueur jouit d’une belle cote de popularité sur le marché, le président napolitain Aurelio de Laurentiis ne bradera pas l’intéressé. Dans une interview accordée à Radio Kiss Kiss, Koulibaly joue cartes sur table : un entretien aura bien lieu avec sa direction dans les prochains jours.

« Naples c’est spécial, pour le Scudetto, nous verrons ce qui se passera la saison prochaine. Ce serait bien de rester ici pour la vie, mais je ne veux tromper personne. Je suis dans le projet, à la fin de la saison je parlerai avec la direction. Je me focalise à 100% sur le terrain jusqu’à la fin de la saison, » a ainsi lâché l’international sénégalais. Voilà qui a le mérite d’être clair…

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com