Football Mercato : Saint-Etienne réclame au moins 30 M€ pour Wesley Fofana

Wesley Fofana, le défenseur central de l’ASSE, risque de devenir l’un des gros enjeux du Mercato des Verts. Car les convoitises se multiplient.

Auteur d’un excellent match face au PSG lors de la finale de la Coupe de France, Wesley Fofana a fait monter les enchères des clubs européens. Si le Franco-Ivoirien avait encore besoin de démontrer son talent très prometteur aux yeux des grands clubs étrangers, le défenseur de l’ASSE ne s’est pas loupé hier soir au Stade de France. Le défenseur des Verts a sans doute été le meilleur joueur de champ lors de la victoire du PSG, démontrant une maturité impressionnante pour stopper les stars parisiennes.

Claude Puel et les dirigeants de l’ASSE ont déjà fixé le prix du jeune défenseur : 30 millions d’euros. Si les grandes écuries européennes avaient déjà coché le nom de Fofana, certaines sont prêtes à revenir à la charge. Comme le Milan AC qui avait proposé 18 millions d’euros (refusé par l’ASSE) et qui serait prêt à aligner les 30 réclamés par le club stéphanois. Leicester et plusieurs clubs de Premier League seraient également sur le dossier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com