Afrique Mercato : Un gros coup d’Al Ahly cet été ?

Al Ahly est connu pour sa santé financière. Le club égyptien se permet quelques fois de faire des grands coups lors des mercatos. La prochaine attraction pourrait être le défenseur d’Aston Villa Tyrone Mings.

Ce n’est tout de même pas la priorité des dirigeants de la formation cairote. Le défenseur anglais a séduit Walid Salah El-Din par ses belles prestations cette saison en Premier League. De quoi susciter l’intérêt de l’ancien joueur du National du Caire qui a d’ailleurs encouragé la direction du club à le recruter.

« Il y a un jeune à Aston Villa qui porte le maillot numéro 40, c’est un bon défenseur et il serait une bonne signature pour Al Ahly. Il est bon avec sa tête et au cas où ils seraient relégués en Championship, je pense qu’Al Ahly peut payer sa valeur. Il s’appelle Tyrone Mings et il a 27 ans, il est anglais et est évalué à 22 millions d’euros », a-t-il déclaré à OnTime Sports 2 TV.

Agé de 27 ans, Tyrone Mings a rejoint Aston Villa l’été dernier en provenance de Bournemouth. Au cas où la direction d’Al Ahly décide de passer à l’offensive, elle sera en concurrence avec Arsenal.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Hamed Baccar

    Ahly devrait investir dans l arbitrage

Comments are closed.