Foot Europe Hervé Koffi : Le gardien burkinabé fait ses adieux à Belenenses, direction la Belgique

Prêté à Belenenses cette saison, Hervé Koffi a gagné en temps de jeun avec le club portugais. Titulaire avec son équipe dimanche à l’occasion de la dernière journée de Liga NOS, le portier burkinabé et ses coéquipiers se sont inclinés 2-0 contre Setubal, mais réussisse à se maintenir en division d’élite grâce à leurs deux points d’avance sur le premier relégable, Portimonense.

Avec Belenenses, Hervé Koffi, qui ne jouait pas à Lille parce que barré par Mike Maignan, a disputé 20 matchs pour 6 cleansheets et 32 buts encaissés.

« Au terme de cette aventure je tiens à remercier tout le staff de l’équipe, mes coéquipiers, ainsi que les supporteurs qui ont de près comme de loin participer au bon déroulement de cette saison. Merci à tous pour ces merveilleux moments passés avec vou. Courage, force et détermination pour la suite », a-t-il écrit au club portugais en guise d’adieu sur son compte Instagram.

Appelé à quitter le club portugais, l’international burkinabé va rejoindre le championnat belge. Il est attendu à Mouscron dans les prochains jours.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com