Afrique Elections FIF : Quand l’AFI prône l’union de la famille du football

Cible de toutes les critiques depuis des jours en raison de son choix de parrainage pour les élections à la FIF, l’AFI joue à l’apaisement.

Dans un message sur sa page Facebook, l’association des Footballeurs ivoiriens appellent la famille du football ivoirien à l’union. “Quels que soient notre bord ou notre affinité pour un candidat, nous devons converger vers un même objectif qui est l’unité du football en Côte d’Ivoire et cela passe par une meilleure organisation. Ce qui rejaillira, bien sûr, sur notre football et sur nos athlètes locaux. Cette élection à la présidence de la FIF ne devrait pas nous diviser. Ne dit-on pas que le sport est un facteur de rapprochement“, lit-on.

L’AFI a offert son parrainage à Idriss Diallo au détriment de Didier Drogba, un de ses vice-présidents. Depuis, la FIFPRO a décidé de suspendre l’organisation.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Doumbia mamadou

    Vous divisez et vous venez pronez l’union. Pour qui vous nous prenez? La premiere action de l’union c’etait de montrer que Didier est votre candidat .

  2. Yao k Claver

    Assumez vos actes et arrêtez de vous jouer les victimes. Vous pensez faire le mal à Drogba? Mais allez récolter ce que vous avez semé c’est tout.

Comments are closed.