Afrique Mercato : Everton piste Wilfried Zaha

Joueur de Crystal Palace, Wilfried Zaha devrait quitter le club du sud de Londres dans les prochaines semaines. Les Eagles se sont montrés ouverts à un départ de leur star ivoirienne.

Selon le Daily Mirror, Everton serait toujours intéressé par Wilfried Zaha et pourrait faire une offre prochainement pour recruter l’Ivoirien. Le joueur des Eagles a expliqué plusieurs fois qu’il souhaitait quitter le club de Londres pour franchir un nouveau palier. C’est peut-être le moment ou jamais pour le joueur de 27 ans.

A Crystal Palace depuis 2015, Wilfried Zaha est sans doute le meilleur élément de l’effectif du club de Premier League. Décisif à plusieurs reprises, le feu follet ivoirien passé par Manchester United souhaite passer un nouveau cap. Proche d’un départ à Everton lors de la dernière fenêtre de transferts en été, l’international ivoirien devrait bien quitter Crystal Palace dans les prochaines semaines. Cette tendance a été confirmée par Roy Hodgson, entraineur de l’équipe 14e de Premier League.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com