Afrique Mercato : Un nouveau prétendant pour Ismaël Bennacer

Tout le monde a suivi avec intérêt la formidable saison d’Ismaël Bennacer. A l’heure de se renforcer avant l’ouverture du prochain exercice, c’est la ruée vers l’international algérien. Chelsea serait le nouveau courtisan du joueur du Milan AC.

Après le PSG et Manchester City, c’est au tour de Chelsea de tenter d’enrôler Bennacer. D’après Calciomercato, le milieu de terrain du Milan AC aurait séduit l’entraineur des Blues Frank Lampard. Ce dernier apprécierait énormément le profil de l’ancien d’Empoli.

Chelsea aurait déjà le plan pour convaincre le club Lombard. Il pourrait débourser les 50 millions d’euros (clause libératoire) ou inclure Jorginho dans ce dossier et payer moins. En tout cas, le Milan AC est resté ferme sur sa décision. Il compte sur Ismaël Bennacer et n’a pas l’intention de le vendre.

Avec la prolongation du contrat de Stefano Pioli, l’entraineur des Rossoneri, l’avenir du meilleur joueur de la CAN 2019 se dessine probablement en Italie. Puisqu’il est l’un des hommes de bases du système tactique mis en place par le technicien italien.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com