Afrique Naples : Un algérien inclus dans l’opération Jérémie Boga ?

Jérémie Boga (23 ans) est la priorité de plusieurs clubs dont Naples. La formation italienne veut se renforcer et jouer les premiers rôles la saison prochaine en Série A. L’international ivoirien, très efficace avec Sassuolo, est dans le viseur des Partenopei qui pourraient inclure Adam Ounas dans cette opération.

De retour de prêt de l’OGC Nice, Ounas a un avenir incertain. La seule certitude est qu’il ne va pas rester à Naples. Proposé à Lille entre temps par son club, l’international algérien pourrait faire partie d’un échange pour l’arrivée de Boga à San Paolo.

A en croire les informations des médias italiens, Naples auraient formulé une offre de 20 millions plus Adam Ounas ou Hamza Younes. Afin de s’attacher les services de l’ancien joueur de Chelsea qui flambe cette saison dans la péninsule transalpine. Une proposition qui serait refusée par Sassuolo qui exigerait la somme de 40 millions d’euros.

En attendant un départ, Jérémie Boga affole les compteurs avec 11 buts et 4 passes décisives en Série cette saison. L’Eléphant a aussi des touches en Allemagne et en France.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *