Afrique PSG : Choupo-Moting explique la raison de sa prolongation

Eric-Maxim Choupo-Moting a expliqué la raison pour laquelle il a accepté de prolonger au PSG pour conclure l’aventure européenne du club.

L’attaquant camerounais, qui quittera le club après la Ligue des Champions, ne se voyait pas partir pendant la période de confinement : « Il était hors de question pour moi de quitter le club comme ça. Je veux finir la saison et la Champions League avec Paris, parce que je suis très heureux ici. C’est un grand club, nous avons une très belle équipe et il y a encore de grandes choses à venir. Je veux continuer à en faire partie. Je suis donc heureux que Thiago (Silva) ait pu rester, et moi aussi bien sûr, » a-t-il confié au site officiel du PSG.

Recruté à la surprise générale par le club de la capitale à l’été 2018, après avoir été laissé libre par Stoke City, Eric Maxim Choupo-Moting a marqué huit buts en quarante-sept rencontres toutes compétitions confondues. Il s’est tout particulièrement distingué dans la préparation estivale en cours, en marquant un doublé remarquable contre Waasland-Beveren en amical (7-0).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com