Afrique Bright Osayi-Samuel : Le Nigérian en passe de rejoindre le FC Bruges

À quelques jours de la première échéance de leur saison, les Brugeois sont sur le point d’accueillir leur tout premier renfort du mercato estival: le Nigérian Bright Osayi-Samuel va signer au Club pour poursuivre une progression entamée en Angleterre.

En effet, le Club de Bruges est en passe d’acquérir la première recrue de son mercato estival. Les Blauw en Zwart ont trouvé un accord avec QPR pour le transfert de Bright Osayi-Samuel. Selon Het Laatste Nieuws, les deux clubs ont trouvé un accord pour un transfert à hauteur de 4,5 millions d’euros. Le Nigérian a pris l’avion au départ de Londres et arrivera ce mercredi pour officialiser son transfert. Belle pioche pour les Brugeois qui étaient en concurrence avec West Brom, Burnley mais aussi Leicester pour acquérir le joueur.

Actif avec les Queens Park Rangers depuis trois ans, Bright Osayi-Samuel, auteur de cinq buts et neuf passes décisives, sort de sa meilleure saison en Championship. Il aurait d’ailleurs pu signer en Premier League, mais s’il choisit Bruges, c’est pour jouer la Ligue des Champions. L’ailier droit pourrait être éligible pour la première rencontre de championnat le 8 août face à Charleroi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com