Afrique Mercato : Le frère de Victor Osimhen confirme sa signature au Napoli

Dans des propos accordés à une radio italienne, le frère de Victor Osimhen a annoncé la signature imminente du joueur au Napoli.

Toute l’Italie attend l’officialisation du transfert de Victor Osimhen (21 ans) à Naples. Lille aussi, puisqu’il lui rapportera une coquette somme, comprise entre 50 et 60 M€ selon les sources, hors bonus. Cette opération marquée par une volte-face et un changement d’agent de dernière minute fait couler beaucoup d’encre. Mardi, pour France Football, l’agent historique du Nigérian, Jean-Gérard Benoit Czajka, lâchait ses vérités. Ce mercredi, c’est au tour de son associé Didier Frenay de se livrer dans les colonnes de La Meuse en Belgique.

Pourtant, Andrew, le frère du joueur l’assure, l’opération sera bientôt rendue officielle. En effet, dans des propos accordés à Radio Punto Nuovo, ce dernier a déclaré : « Je ne peux toujours pas dire quand Victor deviendra un footballeur de Naples mais, rassurez-vous, l’annonce sera faite très bientôt ». Pour rappel, le transfert devrait se boucler autour d’une indemnité de transfert estimée à 81 millions d’euros.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com