Afrique Maroc : du mouvement dans le staff de Vahid Halilhodzic

De nouveaux collaborateurs pour Vahid Halilhodzic. La FRMF (Fédération royale marocaine de football) a officialisé jeudi de nouveaux membres dans le staff des Lions de l’Atlas.

Il s’agit des Français Stéphane Gili et Laurent Weber. Le premier qui quitte le Paris FC (Ligue 2 en France) devient adjoint d’Halilhodzic en remplacement de Landry Chauvin.

De son côté, Weber qui était à Dijon sera le nouvel entraineur des agrdiens du Maroc.

Le Maroc affûte ainsi ses armes pour les prochaines échéances.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

8 Commentaires

  1. Je suis frappé par cette dernière phrase de l’article sur les nouvelles nominations du staff technique de l’équipe nationale qui conclut “Le Maroc affûte ainsi ses armes pour les prochaines échéances”.
    De quelles armes parle-t-on ? Nommer un entraîneur de Paris FC, équipe de 2eme division entraîneur adjoint de l’équipe nationale du Maroc?
    Je me demande quels sont les paramètres du choix de notre fédération où c’est bien le cercle d’amitié de l’entraîneur qui décide et impose ses connaissances ?
    En tout cas un entraîneur qui dirige une équipe de deuxième division en France, aurait mieux fait de mener comme il se doit sa mission pour propulser cette équipe en première division, au lieu de chercher à faire du tourisme et s’enrichir au Maroc. Où sont les cadres sportifs marocains?
    Y’en a mare du choix de ceux qui ont déjà échoué et qui ne peuvent nous réserver que des échecs.

  2. Je n’ai rien contre la nomination d’entraîneur étrangers maiis je crois qu’il y a trop de monde chez l’entraîneur principal c’est chez Vahid.
    Et je crois aussi qu’il y a trop d’incompétence qui se rempliront les poches pour des mauvais résultats.

  3. Stéphane Touré

    Les entraîneurs de ligue 2 sont meilleurs que se du Maroc

  4. EL ASSRI Jaouad

    Halilo est passé par l’équipe Algérienne et n’a rien réalisé au contraire les résultats étaient choquants.
    Depuis son arrivée on a vu une équipe marocaine perdue sans aucune personnalité.
    Pour ne pas critiquer pour critiquer, j’entre directement dans le vif du sujet, la solution est de trouver des attaquants qui seraient capables de finir le travail effectué par la défense et le milieu.
    Comment trouver un tel joueur, donner la chance à une large majorité des enfants à l’échelle nationale, dans toutes les régions du royaume. Un joueur, c’est comme matière rare, être joueur c’est par nature.

  5. r quels critères les responsable de la fédération ont recruté ces 2 adjoints, ce sont des inconnus sans aucunes références, et je parie qu’ils ne feront pas long feu au sein du staff de Halilotzc, et ça sera encore un autre rebelote

  6. Rachid remili

    Halilhodzic est un tyran il se vante que c est grâce a lui que l Algérie a était huitième de finalistes mais c est grâce aux joueurs, je suis d origine algérien ce gars déteste les joueurs locaux, il préfère prendre un Mec de ligue 2 bonne chance a vous pour supporter un gars comme ça

  7. Rachid remili

    Excusez moi monsieur Touré c est pour vous dire que ya d excellent entraîneur marocains il sont mieux que certains entraîneur de ligue 2 mais la fédération a un complexes il veut que des européens

  8. Ou es ? l’entraineur Badou zaki le sage l’homme estimer par le milieu sportif algériens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *