Afrique Latif Blessing : « Mon rêve est de jouer pour Arsenal ou Liverpool »

Latif Blessing a de très grandes ambitions. L’ailier gauche ghanéen a pour rêve de jouer en Europe plus précisément pour les Gunners ou les Reds.

Formé au Liberty Professionals au Ghana, Atta Blessing a pris la direction des Etats-Unis en 2017. Il y joue depuis et fait désormais partie de l’effectif de Los Angeles FC. Ayant fait ses preuves en MLS, il veut maintenant aller à la découverte du football sur le vieux continent.

« Le football américain a un bon niveau mais c’est comme si personne ne nous suit à cause des horaires de matchs. Je prie pour pouvoir rejoindre l’Europe… En tant que joueur, vous devez être prêt pour n’importe quel club qui vous veut, mais mon équipe de rêve est de jouer pour Arsenal ou Liverpool », a-t-il déclaré sur les ondes de Bryt FM.

A la reprise des activités aux USA, Latif Blessing se montre en pleine forme. Il a inscrit un but et délivré deux passes décisives en 4 matchs dans le tournoi MLS Is Back. L’ailier de 23 ans est sous contrat avec Los Angeles FC jusqu’en 2022.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *