Afrique Toulouse FC : Steve Mvoue a été opéré avec succès

Alors qu’il s’est officiellement engagé avec le Toulouse Football Club en début de semaine, le jeune milieu camerounais Steve Mvoue vient de se faire opérer ce jeudi avec succès.

Le milieu de terrain camerounais a lui-même annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, peu après l’opération de sa cheville gauche. «L’opération de ma cheville s’est très bien passée. Merci Seigneur. Je ne devrais manquer que quelques matchs mais je serai de retour très rapidement! Merci à tous ceux qui se sont fait du souci pour moi! Et un grand merci au club, au corps médical et à la famille pour le soutien». Sur son compte Twitter, la nouvelle recrue du Toulouse FC n’a pas perdu de temps pour rassurer ses proches.

A 18 ans, Steve Mvoue vient de signer son premier contrat professionnel en faveur du Toulouse FC. International U17 camerounais, il s’était fait remarquer lors de la Coupe d’Afrique des Nations U17 2019. Il avait remporté le titre avec sa sélection. Formé à l’Azur Stars de Yaoundé, le Centre de sa mère, la première capitaine de l’équipe nationale féminine du Cameroun, Steve Mvoue a signé un contrat de 4 ans avec les Violets. La nouvelle recrue connait d’ailleurs bien l’environnement toulousain, pour avoir déjà participé à plusieurs séances collectives ces derniers mois au sein du groupe professionnel.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com