Pari Sportif Finale FA Cup : Arsenal – Chelsea, prévisions et pari d’un expert

Un journaliste sportif et expert du site Africa Top Sports a fait un pronostic sur l’affiche finale de la FA Cup 2019/20 entre Arsenal et Chelsea ce samedi à Wembley sous les coups de 16h30 GMT.

Aujourd’hui, nous parlerons de la finale de la FA Cup, l’un des plus anciens tournois au monde qui verra la confrontation entre les Gunners et les Blues. Quant à Arsenal, il a enregistré deux victoires retentissantes ces derniers jours. L’équipe a battu Manchester City en demi-finale et Liverpool en championnat. Et a eu moins la possession de la balle. Ce qui voudra dire que Mikel Arteta a une façon particulière de jouer contre les gros. Laisser la possession et procéder par des contre-attaques.

Oui, nous n’avons pas l’habitude de voir Arsenal évoluer dans ce registre. Même avant Wenger, il ne jouait pas dans ce style. Mais pour le moment, c’est la seule option pour atteindre leur objectif. L’entraineur a détecté la faille de son équipe. Quand elle joue, elle laisse derrière des espaces qui profitent aux adversaires. Sans nul doute, Arteta devra reconduire ce système défensif ce soir contre Chelsea.

Quant à Chelsea, l’équipe a également remporté deux importantes victoires contre City et Manchester United en demi-finale de la FA Cup. Et les deux fois, l’équipe a joué en position de force. Même lors du match contre City, Chelsea a attaqué activement et n’avait pas peur d’un adversaire redoutable. En termes de saison dans son ensemble, Chelsea mérite plus de remporter la finale. C’est une équipe plus équilibrée, plus flexible sur le plan tactique, plus intéressante et plus prometteuse.

En termes de paris, je mise sur la victoire de Chelsea en finale de la FA Cup. Si nous prenons des paris statistiques, Chelsea aura plus de possession du ballon. Je ne sais pas quels handicaps les bookmakers donneront, mais je parierais plus de 54 à 55% sur le total de Chelsea. En termes de résultats, j’ai aimé le pari ici que Chelsea ne perdra pas, les deux équipes marquant 2,26 en 1xBet. Arsenal aura certainement quelque chose à faire, l’équipe est efficace en attaque. Chelsea doit également capitaliser sur ses chances. Par conséquent, les deux équipes marqueront et Chelsea ne perdra pas.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *