Foot Afrique Mercato : Firmin Mubele et Toulouse, c’est presque fini

Firmin Mubele ne déroge pas à sa règle. L’international congolais n’a aucune envie de jouer en Ligue 2. Du coup, il ne serait pas prêt à porter de nouveau le maillot de Toulouse.

Voir Mubele sous les couleurs de Toulouse, ça relève désormais de l’utopie. De retour de prêt d’Astana en Azerbaïdjan, l’attaquant congolais est actuellement à dans la ville rose. Bien qu’il s’entraine avec le club français, il n’a pas été aperçu dans l’effectif lors du dernier match amical. La raison de cette absence a été dévoilée par Les Violets.

« Firmin Mubele n’est pas parti en stage en Espagne et n’a pas pris part au premier match amical contre Sète (3-3).  Lors de la réunion avec les groupes de supporters, Damien Comolli a expliqué que Mubele était venu le voir pour lui demander de partir. Le président toulousain a accepté cette requête et l’a ainsi mis à l’écart de l’effectif », peut-on lire.

L’ancien joueur de l’AS Vita Club va changer d’air cet été. Mais pour quelle destination ? La question reste posée puisque ses statistiques la saison dernière (1 but et 1 passe décisive en 12 matchs) ne plaident pas en sa faveur.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com