Afrique Mercato : Jérémie Boga toujours suivi par la Juventus ?

Jérémie Boga pourrait faire le grand bond cet été. Exceptionnel sous les couleurs de Sassuolo, l’international ivoirien est suivi par plusieurs clubs. En Italie, après Naples, c’est la Juventus qui garderait toujours son œil sur l’attaquant de 23 ans.

Cette saison, la Juventus est encore sacrée championne de la Série A mais avec la plus grande difficulté. L’objectif des dirigeants, serait de rajeunir l’effectif. A en croire les informations de Tuttosport, le club du Piémont n’aurait pas oublié Boga. Apparemment, il suit de près l’évolution de la situation de l’ancien joueur de Chelsea.

Le média transalpin révèle donc que l’Eléphant a pris une avance sur Nicolo Zaniolo, la pépite de l’AS Roma. L’attaquant de Sassuolo affiche des garanties financières plus que l’Italien. Puisqu’il coûterait moins cher pour la Juventus.

Dans une récente sortie, Sassuolo a fermé la porte à un départ de Jérémie Boga cet été. Même pour une offre de 40 millions d’euros. La décision pourrait changée dans les semaines à venir. Une réunion serait en gestation entre le joueur et son club à la fin de la saison.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *