Afrique Youcef Atal : L’Algérien révèle ses objectifs pour la prochaine saison

Youcef Atal a vécu une saison 2019-2020 très particulière. Sur une bonne lancée, l’international algérien a été stoppé dans son élan par une blessure en décembre dernier. Ce qui lui a privé des rencontres de l’OGC Nice avant la suspension de la Ligue 1. De retour, le joueur de 24 ans est plus que jamais ambitieux.

Ça sera un joueur très déterminé qui va reprendre la nouvelle saison avec les Aiglons. Après sa période de blessure, Atal veut désormais confirmer sur la durée. Sur le site officiel du club, l’ancien joueur de Paradou AC a révélé ses grands objectifs pour le prochain exercice.

« Le premier est de ne plus [se] blesser. Je veux retrouver mon meilleur niveau pour faire une belle saison, apporter quelque chose à l’équipe et obtenir des bons résultats », a-t-il déclaré.

Youcef Atal ne songe pas à un départ cet été. Il le réitère encore une fois dans cette interview en affichant toute son appartenance au club : « J’espère qu’on accomplira une bonne saison, qu’on ira chercher un truc et qu’on sera costaud en Europe. J’ai hâte de retrouver la compétition, le stade et les supporters. Eux aussi m’ont manqué », a-t-il conclu.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Mourad khider

    Zidane t attend au Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *