Foot Europe Milan AC : Maldini dément pour Serge Aurier

Des rumeurs font état, depuis samedi, de l’intérêt du Milan AC pour Serge Aurier, auteur de 33 matchs et 1 but en Premier League avec Tottenham pour le compte de la saison 2019-2020. D’après Sky Sport, le latéral droit ivoirien est l’une des priorités du club lombard pour le prochain mercato. Le média britannique indique par ailleurs qu’Aurier aurait été déjà contacté par les dirigeants milanais.

Faux, répond le directeur technique des Rossoneri Paolo Maldini. Ce dernier reconnait qu’il y a eu des discussions, mais seulement l’année dernière.

« Ça, c’est nouveau… L’année dernière, il y a eu une possibilité, on avait parlé à son agent. Mais pour le moment, on pense à terminer la saison », a répondu Maldini en marge du succès face à Cagliari (3-0) lors de la dernière journée de Serie A samedi.

Très peu utilisé par Mauricio Pochettino, son ancien coach, Serge Aurier revit depuis l’arrivée de José Mourinho à la tête du club londonien. Contrairement à l’Argentin, le technicien portugais l’emploie régulièrement.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com