Afrique Amical PSG- Sochaux : Florentin Pogba ne veut pas faire de cadeau aux Parisiens

Avant de défier le PSG mercredi en amical pour son dernier match avant le quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta, le défenseur de Sochaux Florentin Pogba reconnaît que son équipe sera soumise à certaines “restrictions” afin de ne pas blesser les joueurs de Thomas Tuchel.

Le FC Sochaux Montbéliard jouera les sparring partners mercredi soir au Parc des Princes. L’équipe de Ligue 2 disputera un match amical de prestige face au Paris Saint-Germain. Une ultime répétition pour les Parisiens avant leur quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame, le 12 août à Lisbonne. Dans une interview donnée au Parisien, Florentin Pogba a évoqué la rencontre de demain. Et si le PSG a passé des consignes, à une semaine de son quart de finale de Ligue des champions, l’international guinéen (18 sélections) n’a pas l’intention de faire de cadeau aux stars parisiennes.

«Je ne veux pas penser à ça. C’est un match de football, même amical et il y a des contacts. On reste des joueurs, c’est parfois dur de se contrôler en pleine action. On connaît tous les risques mais je pense juste qu’il faut jouer normalement. Tout se passera bien», a-t-il déclaré au journal francilien. Avant de poursuivre en évoquant sa préférence pour le rival marseillais. […] «Quand j’étais jeune, je supportais l’OM. Le papa était pour Marseille alors je regardais ce club à cause de mon père,» a conclu le défenseur central de 29 ans, qui tentera donc de bien figurer avec son nouveau club face à l’ogre parisien.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com