Afrique Coupe de la Confédération : La CAF répond à Horoya

La semaine dernière, Horoya écrivait à la CAF pour suggérer une autre formule à la fin de la Coupe de la Confédération que le Final 4. Surtout que le tournoi soit déplacé du Maroc.

Mais il n’en sera rien. Puisqu’en ce début de semaine, l’instance continentale a confirmé la compétition pour la fin du mois de septembre. Dans un courrier la CAF répond au club guinéen.

Nous voudrions attirer votre attention sur le fait que votre équipe ne rencontre pas uen équipe marocaine en demi-finale, mais une équipe égyptienne qui est aussi visiteuse“, lit-on.

Ceci donc présente une équité totale pour les deux équipes et ne change pas les principes de neutralité de la CAF“, ajoute le courrier.

Horoya affronte Pyramids le 22 septembre prochain à Casablanca. L’autre demi-finale oppose Renaissance Berkane à Hassania Agadir à Rabat.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Mamadou Diouf

    La CAF c est des idiots si horoya se qualifie pour la finale il vont rencontrer un club marocains alors c est mieux d organisé dans un autre pays

  2. Caf mafiosi
    Marocains voleurs
    Egyptiens tricheur
    Foot africain merdique

  3. vraiment l’Afrique reste toujours l’incontournable par ses attitude invulnérable c’est très dommage la Caf plus corrompu plus que son nom pourquoi ne pas délocaliser ce au Cameroun au moins

Comments are closed.