Afrique Emmanuel Adebayor : “pas impossible pour le Real Madrid”

Ancien joueur du club (8 buts en 6 mois en 2011), Emmanuel Adebayor pense que ce n’est pas impossible pour le Real Madrid de passer devant Manchester City en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Ils ont perdu le match aller à domicile, au Bernabéu 1-2, et ça va être très difficile avec les supporters, contre Manchester City, la ville, la météo … mais ce n’est pas impossible“, a confié le Togolais à AS.

L’hésitation d’Adebayor réside dans le départ de Cristiano Ronaldo de la Maison blanche. “Si vous m’aviez posé cette question il y a deux ans, j’aurais dit oui. Madrid aurait été favori avec Cristiano. À l’époque, ils avaient Cristaino qui est une machine à buts. Il peut faire la différence à tout moment et il donnait à l’équipe 50 buts par saison“.

Par ailleurs, l’ancien joueur d’Olimpia garde toujours un bon souvenir de Santiago Bernabeu: “J’ai joué pour Monaco, Arsenal et City, et d’autres équipes avant de venir à Madrid et j’ai donc pu voir la différence. Madrid est bien en avance sur les autres. Mais à la fin, c’est l’endroit où j’ai joué le moins de football de ma carrière – c’est pourtant le club qui m’a le plus marqué. L’organisation était incroyable, la façon dont j’étais traité, l’affection des fans … Tout“.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com