Afrique Mercato : Le Milan AC finalement pour un départ de Bennacer ?

La qualification en Europe League pourra-t-elle contraindre le Milan AC à vendre Ismaël Bennacer ? C’est la question qui taraude les esprits depuis la révélation de la Gazetta dello Sport.

Pour sa première saison au Milan AC, Bennacer a crevé l’écran. L’international algérien a été exceptionnel et a étalé toute sa classe au milieu de terrain des Rossoneri. Ce qui suscite les intérêts de plusieurs clubs dont Manchester City et le PSG. Entre temps réticent, le club Lombard pourrait libérer sa pépite cet été. Puisqu’il serait contraint à vendre pour recruter de nouveaux joueurs.

A en croire les informations de la Gazetta dello Sport, le Milan AC serait ouvert au départ du meilleur joueur de la CAN 2019. Mais ceci en cas d’offres intéressantes venant de ses prétendants.

Dans une interview accordée à Le Buteur, Ismaël Bennacer aurait laissé entendre qu’il prendra sa décision finale à la fin de cette saison. La saison étant arrivée à son terme le week end dernier, le choix du joueur est désormais attendu.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com