Afrique Saint-Etienne: Denis Bouanga victime d’un cambriolage

Mauvaise nouvelle pour Denis Bouanga (25 ans). L’attaquant de l’AS Saint-Étienne a été victime d’un cambriolage ce dimanche, explique L’Équipe. Pendant son sommeil, les malfaiteurs ont fracturé son volet roulant, subtilisant 3 000€ en espèces, des clés de voitures et du prêt-à-porter.

Malgré la victoire sur Bordeaux samedi en amical (4-2), Denis Bouanga n’a pas passé un bon week-end. D’après L’Equipe, l’attaquant stéphanois (25 ans) a été victime d’un cambriolage tôt dimanche matin, à son domicile. Alors qu’il était encore endormi, les malfaiteurs se seraient introduits chez lui en fracturant un volet roulant.

Le média indique que l’international gabonais (17 sélections, 5 buts) était à son domicile au moment des faits. Durant le sommeil du joueur, les malfaiteurs ont fracturé un volet roulant puis se sont introduits à son domicile par une fenêtre laissée ouverte.

Des pertes en espèces

Les dommages se portent à 3.000 euros en espèces, deux clés de voiture et des affaires de prêt-à-porter. Une mésaventure pour le joueur de Saint-Etienne qui poursuit la préparation de la saison avec les Verts. L’ASSE s’est inclinée le 24 juillet en finale de la Coupe de France face au PSG (1-0). Les Verts débuteront l’exercice 2020-2021 le vendredi 21 août en affrontant l’OM en ouverture de la nouvelle saison.

« Dieu s’occupera de vous, sachez-le ! », a posté le joueur, hier, dans une story Instagram, probablement en réaction à cette infraction.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com