Foot Europe Ligue Europa /Wolverhampton – Olympiakos: Pronostics et paris d’un expert

Un journaliste de football, un expert d’AfricaTopSports a donné une prévision pour le match des 1/8 de finale de la saison Europa League-2019/20 Wolverhampton – Olympiakos.

Les Wolves accueillent l’Olympiakos pour ce 8eme de final retour d’Europa League dans leur stade ce jeudi 6 aout. À première vue, il semble que les Britanniques devraient facilement passer les Grecs, mais ce n’est qu’à première vue.

Wolverhampton a fait un grand pas vers la qualification après le nul obtenu au match aller, en Grèce, le 12 mars dernier même s’il y avait la possibilité de l’emporter suite à l’expulsion du portugais Semedo à la 1/2 heure de jeu. Le défenseur portugais, tout comme le milieu algérien Soudani, manqueront à l’appel au Molineux Stadium pour ce deuxième rendez-vous. En Premier League, les hommes de Nuno Espirito Santo ont raté la dernière place qualificative pour l’Europe en n’obtenant que la 7ème place finale après leur dernier revers concédé sur le terrain de Chelsea (2-0).

L’Olympiakos, champion de Grèce, est sur une série en cours de 3 succès de file sur le terrain de l’OFI FC (3-1) et contre l’AEK Athènes (3-0) en championnat puis devant l’Omonia Nicosia (3-0) en amical ce 29 juillet. L’Olympiakos a débuté la saison en Ligue des Champions mais n’a pas pu obtenir de billet pour les 1/8èmes de finale après avoir pris que 4 points en 6 rencontres. Les joueurs du Pirée se sont classés derrière le Bayern Munich et Tottenham mais devant l’Étoile Rouge de Belgrade. Après avoir été reversé en Ligue Europa, les partenaires de Mathieu Valbuena, ont renversé Arsenal (1-2) après avoir perdu à domicile à l’aller (0-1). L’équipe rouge et blanche est assez  vieillissante (bien que Wolverhampton soit la même), mais reste une équipe expérimenté avec le Portugais Pedro Martins à la barre. Valbuena, 35 ans, et El Arabi, 33 ans. Les Grecs ont signé le Marocain qui a joué au Qatar et est devenu joueur autonome l’été dernier. Pour ce 3ème voyage anglais, la tâche s’annonce très très compliquée pour une équipe de l’Olympiakos fébrile en déplacement.

Je suppose que nous ne verrons pas beaucoup de têtes ici. Au moins dans la première heure du match. Les deux équipes préfèrent agir comme numéro deux. Dans la première mi-temps, les Grecs défendront avec de grandes forces, mais dans la seconde, ils devront avancer (le match au Pirée s’est terminé par un match nul 1: 1), et le jeu peut s’ouvrir. Je parie que dans la première mi-temps, il y aura moins de buts que dans la seconde pour 2,00 en 1xBet.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com