Côte d'Ivoire Max Alain Gradel : l’Ivoirien lorgne toujours un départ de Toulouse

Max-Alain Gradel a débuté la préparation d’avant saison avec Toulouse. Le club vient d’être relégué en Ligue 2 française. Et l’Ivoirien étudie toutes les possibilités.

Je me sens bien dans cette préparation. Je suis encore là. Après, nous avons eu une discussion à ce sujet avec le club, les dirigeants, tout est clair. On s’est mis d’accord sur certaines choses. Donc on attend de voir comment la situation va évoluer. Partir pour partir ce n’est pas mon projet. Mais d’ici là, vous savez que l’on va vivre un Mercato un peu particulier, compte tenu de la situation. Tout est un peu retardé, il faut attendre pour voir ce qui se passera. J’ai connu de belles expériences à l’étranger, je ne ferme la porte à rien. Tous les Championnats où le jeu est ouvert et spectaculaire, sont des choses qui me plaisent“, confie t-il à Foot express.

Gradel, capitaine de Toulouse, se réjouit du nouvel entraineur. “Je le connais car il a entraîné en Ligue 1 et on s’est croisés. Il incarne un nouveau départ, un nouveau projet. C’est une bonne chose, même si je pense que cela aurait dû intervenir plus tôt. Les nouveaux dirigeants et le coach sont ambitieux, ils ont envie d’amener le club de l’avant. Le club ne pouvait pas rêver mieux. Il faut avancer“, ajoute l’ancien Stéphanois.

Par ailleurs, le milieu de terrain offensif a encore un an de contrat avec les Violets.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com