Afrique Mercato : Ismaïla Sarr à Liverpool ? Ça brûle !

Dans le viseur de plusieurs clubs dont Liverpool, Ismaïla Sarr est très courtisé depuis la relégation de Watford en Championship. La pépite sénégalaise a de fortes chances de rejoindre l’équipe de Sadio Mané.

Ismaila Sarr sera-t-il le premier joueur à rejoindre Liverpool cet été? D’après le Sun, c’est en bonne voie puisque les Reds seraient déjà entrés en contact avec l’ailier sénégalais afin de l’attirer pour la saison prochaine. Ainsi, le club entraîné par Jürgen Klopp songerait fortement au polyvalent Ismaïla Sarr, pour venir renforcer et concurrencer le trio d’attaque Mané-Firmino-Salah explique le Liverpool Echo. Le média anglais précise que les qualités de Sarr colleraient parfaitement au jeu prôné par le coach allemand. Un technicien qui avait été bluffé par la prestation du Sénégalais le 29 février dernier. Ce jour-là, il avait signé un doublé lors du succès 3 à 0 face aux Reds. L’été promet donc d’être agité pour Ismaïla Sarr, qui passe décidément par tous les états depuis un an. D’après le quotidien anglais, Watford demanderait un montant de 40 millions de Livres pour le libérer.

Crystal Palace serait aussi sur les rangs, afin de combler un éventuel départ de Wilfried Zaha. Wolverhampton aurait aussi des vues sur l’ancien ailier du Stade Rennais. Une chose est sûre, Ismaïla Sarr va rebondir ailleurs et ne jouera pas en Championship avec les Hornets la saison prochaine.

Cette saison, Sarr a marqué 5 buts et a donné 6 passes décisives tout au long de la saison et a surtout marqué les esprits lors de la victoire de Watford contre…Liverpool.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com