Afrique Mercato : Le FC Séville confiant pour conserver Jules Koundé

Auteur d’une très belle saison avec le FC Séville, Jules Koundé aurait notamment éveillé l’intérêt du Real Madrid de Zinedine Zidane.

Derrière Sergio Ramos et Raphaël Varane, Zinedine Zidane semble être à cours de solutions au Real Madrid. En effet, Eder Militao n’a pas vraiment convaincu, au même titre que Nacho Fernandez. Par conséquent, un nouveau défenseur central serait recherché par les Merengue, d’autant plus que la fin approche pour Sergio Ramos. Un renfort pourrait donc être attendu du côté de la Casa Blanca et dernièrement, il a notamment été question d’un intérêt pour Jules Koundé. Arrivé l’été dernier au FC Séville en provenance de Bordeaux, le Français a réalisé une très belle saison en Andalousie aux côtés de Diego Carlos. De quoi ouvrir les portes du Real Madrid à Koundé ?

Pourtant selon l’Estadio Deportivo, le FC Séville ne serait pas inquiet quant à la possibilité de garder son défenseur un an de plus. En effet, les Sévillans n’imagineraient pas un club lever l’option d’achat de 75 M€ de Koundé dans le contexte économique actuel.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *