Afrique Arnaud Kalimuendo : Le Franco-congolais qui apprend aux côtés des stars du PSG

Arnaud Kalimuendo se contente des rares minutes qui lui sont données par Thomas Tuchel. Une bonne nouvelle pour le Franco-congolais qui profite d’apprendre aux côtés des stars du PSG.

Encore une apparition pour Kalimuendo au sein de l’équipe première du PSG. L’attaquant de 18 ans a joué avec le groupe pro hier face au FC Sochaux en match amical. Une titularisation grâce au repos de certains cadres en vue de la rencontre en Ligue des Champions.

Sur PSG TV, le joueur formé au club se réjouit de ce temps de jeu. Et compte profiter de ces rares apparitions pour acquérir de l’expérience.

« C’était une très bonne expérience face à une belle équipe de Sochaux. L’équipe a fourni beaucoup d’efforts et je suis très content d’avoir disputé ce match en entier. J’essaie d’apprendre au quotidien auprès des grands joueurs comme Neymar, Kylian (Mbappé) et Icardi. Ce sont des références à mon poste et c’est vraiment plaisant de pouvoir évoluer avec eux », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « J’espère maintenant confirmer. Je me sens bien physiquement, mais je sais que je peux faire beaucoup mieux et je vais essayer de le montrer ».

Arnaud Kalimuendo doit donc mettre à profit ses matchs de pré saison. Afin de jouer un peu plus avec les professionnels.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com