Pari Sportif LDC / Juventus – Lyon: pronostics et paris d’un expert

Un journaliste de football, un expert d’AfricaTopSports a fait un pronostic pour le 1/8 de finale retour de la Ligue des champions entre la Juventus et Lyon.

Comme souvent lors des grands rendez-vous ces dernières saison, Lyon avait su élever son niveau lors du match aller. Soutenu par ses supporters, l’OL avait posé d’énormes problèmes à la Juventus et a remporté un succès mérité (1-0). Au-delà de la victoire, inattendue et exceptionnelle, c’est le fait de ne pas avoir encaissé de but à domicile qui permet d’entretenir l’espoir d’atteindre les quarts de finale. Si l’OL marque, ou réalise la même prestation défensive qu’en finale de Coupe de la Ligue face au PSG (0-0), alors la qualification sera d’autant plus envisageable.

Pour les Lyonnais, le jeune Tino Kadewere, le meilleur buteur de Ligue 2 avec le HAC, n’est pas qualifié pour cette C1, tandis que les latéraux Tete et Koné devraient être encore forfait. De plus, le buteur au match aller, Lucas Toussart, a rejoint le Herta Berlin, club avec lequel il avait trouvé un accord au mois de janvier. En revanche, l’homme aux 22 buts en 42 matchs, Moussa Dembélé, sera bien présent pour ce match retour, tout comme Marcelo, touché face à Paris.

Venant récemment de remporter la Serie A, le club de la Vieille Dame ne parvient toutefois pas à convaincre cette saison. Nul doute que les Bianconeri auront donc pour ambition de faire taire leurs détracteurs en Ligue des Champions. Les hommes de Maurizio Sarri pourraient mettre fin au rêve rhodanien de disputer une compétition continentale la saison prochaine.  La Juventus a perdu le match aller disputé à Lyon (1-0). Bousculée, la Vieille Dame a été logiquement défaite malgré une possession largement en sa faveur (61%).

Cristiano Ronaldo (laissé au repos face à la Roma) et Dybala (forfait contre la Roma et un temps incertain pour ce match) ont fait leur retour dans le groupe seront bien là. Chiellini, De Sciglio et Douglas Costa sont également convoqués mais ils restent incertains.

Quoi qu’il en soit, je pense que la seconde moitié sera plus riche en événements – et je parierai en 1xbet avec un coefficient de 2,00, que le total de la seconde moitié sera supérieur à la première. C’est alors que ni l’un ni l’autre n’auront rien à perdre. Et même si le score est de 1: 0, la Juve tentera de tout résoudre en temps normal.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports