Pari Sportif Ligue Europa/Séville – Roma : Prévisions et paris d’un expert

Le journaliste de football et expert d’Africa Top Sports a fait une prévision pour le match des huitièmes de finale de la saison de Ligue Europa 2019-2020 entre le FC Séville et l’AS Roma à 17h GMT.

Il est dommage que ces deux équipes s’affrontent déjà lors des huitièmes de finale. Avec leur vécu, ce match s’apparente à une finale avant la lettre. Les Romains sont dans une bonne dynamique ces derniers temps. Ils avaient fière allure à la fois physiquement et tactiquement, de nombreux joueurs semblent avoir atteint leur apogée, et surtout, après la reprise, Zaniolo a presque retrouvé la forme qui était le sien.

Lors des quatre derniers matches, le club de la Louve a remporté quatre victoires et inscrits 14 buts marqués, dont trois face à une équipe remaniée de la Juve.

Quant au FC Séville, il a également bien terminé la saison, en obtenant une place bien méritée en Ligue des champions. Mais le fait que les Andalous aient joué leur dernier match officiel à la mi-juillet est bien sûr un inconvénient. Ils seront probablement en manque de rythme.

Dans les matchs de la Roma ces dernières semaines, le spectacle a été au rendez-vous. Les jaunes et rouges se livrent à l’abordage et permettent à leurs adversaires de jouer. Je pense que cette rencontre serait intéressante. Le favori des bookmakers est Séville, mais il me semble qu’au moins en temps réglementaire, la Roma ne perdra pas. En même temps, les deux équipes seront différentes – je parierai dessus pour 1,85 en 1xBet.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com