Afrique Milan AC : Ismaël Bennacer dévoile ses deux modèles

Chaque joueur a des modèles. C’est le cas aussi d’Ismaël Bennacer. L’international algérien s’inspire de Marco Verratti et Thiago Alcantara.

Au Milan AC, Bennacer est devenu incontournable. Grâce à ses belles prestations, il est devenu un élément clé de son équipe. Pour en arriver là, l’ancien joueur d’Empoli s’est inspiré de deux milieux terrains qui flambent actuellement en Europe. Dans une interview accordée à Canal Supporters, il a levé le voile sur ces deux maestros qui ont forgé son style de jeu.

« C’est ma deuxième année en Italie en tant que regista (des meneurs de jeu qui évoluent devant les défenseurs). Je travaille toujours. Je pense que je m’améliore. J’apprends vraiment beaucoup, je regarde beaucoup Marco Verratti et Thiago Alcantara aussi », a-t-il déclaré.

A chaque saison, Ismaël Bennacer montre une autre facette de son jeu. Meilleur joueur à la CAN 2019, le Fennec fait aujourd’hui partie des meilleurs à son poste en Série A et en Europe. En témoigne les intérêts du PSG, de Manchester City…

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com