Afrique Sénégal : Jaaraf très ambitieux pour la saison à venir

Le Jaaraf rêve très grand pour la nouvelle saison qui va s’ouvrir au Sénégal. Qualifiée pour la Coupe CAF, l’équipe compte jouer les premiers rôles tant sur le continent que sur le plan local.

En raison de la pandémie du Coronavirus, la Ligue 1 sénégalaise a été arrêtée. Via une note officielle, la Fédération a déclaré Teungheth FC et Jaaraf comme les représentants du pays en Coupes continentales. Puisqu’ils sont sacrés respectivement classés premier et deuxième avant l’arrêt du championnat.

La saison prochaine, Jaaraf aura deux grandes compétitions à jouer. La Coupe CAF et le championnat. Le responsable de la section football du club Youssou Diallo affiche clairement les ambitions. Il a pour objectif d’aller loin sur le continent et gagner la Ligue 1 Sénégalaise.

« C’est clair que nous serons en mission pour nous-mêmes, mais aussi pour le football sénégalais qui a besoin de franchir un palier », a-t-il déclaré.

« Le coach (Malick Daff) a prolongé son contrat lors de la saison dernière, et beaucoup de joueurs ont fait de même », a-t-il conclu.

Il faut désormais compter avec Jaaraf la saison prochaine dans toutes les compétitions.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *