Pari Sportif Ligue des champions / Bayern – Chelsea : Pronostics et paris d’un expert

Journaliste de football et expert d’Africa Top Sports, a fait un pronostic pour le match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions 2019-2020 entre le Bayern Munich et Chelsea. Une rencontre qui se dispute ce samedi à partir de 19h GMT à l’Allianz Arena.

À mon avis, le Bayern est le principal favori pour remporter la Ligue des champions. Avant et après le Coronavirus, le club munichois garde ce statut de potentiel de vainqueur. Pour moi, le Bayern est maintenant l’un des trois clubs les plus forts du monde, avec Liverpool et Manchester City. Encore une fois, à mon humble avis. Ces trois n’incluent ni le Real, ni Barcelone, ni le PSG.

Le Bayern fait une forte impression. Au match aller, le Bayern a battu (3-0) Chelsea et n’a laissé aucune chance aux Blues. La différence de niveau de ces équipes est évidente. Le Bayern a passé le reste de la saison de la Bundesliga à son meilleur niveau et impressionné par sa force de frappe.

Chelsea devrait donc se tourner vers la prochaine saison. En cela, Lampard a construit une équipe. Après le départ d’Hazard, il a dû tout reconstruire à nouveau. Il a réussi à le faire. L’équipe a connu une excellente saison, en a surpris beaucoup par sa performance. Elle a montré qu’une jeune équipe avec un jeune entraîneur et de jeunes joueurs qui n’ont jamais joué ensemble auparavant peut réussir.

La fin de saison n’a pas été des plus belles pour Chelsea. L’équipe a perdu contre Arsenal en finale de la FA Cup. C’était mérité. Cette défaite a été un coup psychologique. Il est clair que ni les joueurs ni l’entraîneur n’ont d’espoir particulier pour le match contre le Bayern. Les Blues voulaient terminer cette saison sur une note positive, mais ils ont perdu la finale contre toute attente.

Je doute que l’équipe soit capable de se ressaisir et de jouer ce match avec le Bayern au maximum. Je pense qu’une fois encore le Bayern montrera sa classe, sa puissance et un niveau supérieur.

Il existe de nombreuses options parmi lesquelles on peut faire un choix. Vous pouvez parier sur le Bayern avec un handicap (-1,5) pour 1,95 et que l’équipe de Munich gagnera avec un total de plus de 2,5 buts pour 1,66 en 1xBet.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com