Angleterre Liverpool : Pour Heskey, Salah allait partir si le club n’avait pas gagné la Premier League

Ancien attaquant de Liverpool, Emile Heskey suit l’actualité du club. S’il n’a pas pu gagner la Premier League en son temps avec les Reds, Mohamed Salah, lui, a réussi à le faire cette saison.

Justement, Heskey s’est exprimé à propos de l’attaquant égyptien, auteur de 19 buts en championnat cette saison avec Liverpool. Pour l’ancien avant-centre, Salah aurait pu quitter le club s’il n’avait pas gagné la Premier League cette saison.

« Mohamed Salah est un joueur très important pour l’équipe. S’il n’est pas là, vous constaterez que Liverpool perd beaucoup de sa force à l’avenir », a déclaré Heskey à ONTime Sport, propos relayés par Goal.com. « Tout le monde sur le terrain a besoin de lui, il marque et crée des buts. Roberto Firmino et Sadio Mane jouent bien en présence de Salah. Il est une grande partie de la force de l’équipe et a son importance dans les trophées qu’elle a remportés. De mon point de vue, il devrait rester à Liverpool. S’ils ne gagnaient pas le championnat, j’aurais dit qu’il devrait partir dans un autre endroit où il pourrait remporter le titre », a ajouté Emile Heskey.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com