Afrique Mercato : Bertrand Traoré pourrait quitter Lyon cet été

Un départ de Bertrand Traoré est envisagé. Lyon pourrait pousser vers la sortie l’international burkinabé qui a rejoint l’équipe il y a trois saisons.

Exceptionnel sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam, Traoré a perdu son football depuis qu’il a signé à Lyon. En trois saisons, le bilan est mitigé et le joueur est loin de combler les attentes placées en lui. Pour cette raison, sa direction ne compterait plus sur lui.

Selon les éléments fournis par L’Equipe, l’ancien joueur de Chelsea devrait quitter l’OL cet été. Les dirigeants rhodaniens auraient pour objectif de se séparer de l’attaquant de 24 ans. Depuis l’arrivée de Rudi Garcia, il est moins utilisé et a alors moins d’influence sur le jeu de son équipe.

Les chiffres ne plaident pas en faveur de Bertrand Traoré. Cette saison, il n’a inscrit que 4 buts et délivré 5 passes décisives en 34 apparitions. Bien qu’il ait des envies de poursuivre son aventure chez les Gones, il pourrait être contraint par sa direction à aller voir ailleurs.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. YARA SERGE

    Il faut le laisser partir en Angleterre. Avec votre championnat de merde, le foot français rabaisse le niveau de tous les espoirs. Bertrand est un grand joueur dans un club en perte de vitesse !!! Lyon est en fin de cycle.
    C’est le football françàis qui est en perte de croissance technique. Le PSG est en train de tuer le foot Français par ses salaires faramineux.

Comments are closed.