Afrique Amiens SC : Chadrac Akolo sur départ ?

Chadrac Akolo, prêté, la saison dernière par le club allemand de Stuttgart a vu la direction d’Amiens levé l’option d’achat estimée à 3,5 M€. Mais l’ailier congolais pourrait déjà quitter le club picard cet été. L’ancien joueur de Sion en Suisse ne sait de quoi son avenir sera fait la saison prochaine.

Le natif de Kinshasa ne serait pas ouvert à l’idée de rester cette saison et évoluer en Ligue 2 Française. Une situation qui écarte le joueur congolais du groupe Amiénois composé par Luka Elsner qui décide de travailler avec des joueurs à 100% dans le projet du club à deux semaines de la reprise du championnat Français de la deuxième division. « Je ne souhaite fonctionner qu’avec des gens absolument à 100% dans le projet amiénois. On ne peut pas se permettre de d’avoir des joueurs entre-deux ou en réflexion. Akolo fait partie de cette réflexion-là, à savoir les joueurs pour qui les idées ne sont pas claires, » a-t-il déclaré.

Chadrac Akolo, 24 ans n’avait pas été convoqué lors du match amical contre Valenciennes mercredi. Il l’avait suivi depuis les tribunes du Stade de la Licorne. Cette saison, l’attaquant Congolais âgé de 25 ans a joué 15 rencontres sur le 28 possible en Ligue 1 Française sous la tunique des locataires du stade de la Licorne. Chadrac Akolo, arrivé à Amiens lors du mercato estival en provenance de Stuttgart, n’a marqué que deux buts pour une passe décisive.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *