Afrique Mercato : Le propriétaire de l’OM aurait recalé la piste Gradel

Max-Alain Gradel (32 ans) est dans le collimateur de plusieurs clubs. Une chose est sûre, l’international ivoirien ne va pas rejoindre l’Olympique de Marseille. Puisque le propriétaire Frank McCourt aurait dit non à cette piste.

Après la relégation de Toulouse en Ligue 2, Gradel est annoncé dans plusieurs formations. Son nom a également circulé du côté de Marseille. Le club veut se renforcer avec des joueurs d’expérience pour disputer la Ligue des Champions. Suite à l’échec du dossier Mbaye Niang, les Phocéens auraient jeté leur dévolu sur le natif d’Abidjan. Malheureusement, le Vélodrome ne serait pas son jardin dans les semaines à venir.

Selon les informations de L’Equipe, Franck McCourt, l’investisseur américain de Marseille serait contre la venue de Max-Alain Gradel. Raison évoquée, l’âge du joueur qui a plus de 30 ans. Il veut investir sur des jeunes qui puisse rapporter au club dans les années à venir.

En tout cas, un départ de Toulouse n’est pas une urgence pour l’Eléphant. Dans une récente sortie, il a ouvert la porte à toutes les éventualités.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *