OGC Nice : Youcef Atal fixe une condition pour son départ

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur de 14 matchs avec l’OGC Nice la saison dernière avant de se blesser et de s’éloigner des pelouses, Youcef Atal est actuellement en pleine préparation avec les Aiglons en vue de la saison prochaine. Convoité par plusieurs clubs et annoncé dans le viseur du Real Madrid de Zinedine Zidane, le latéral algérien a évoqué son avenir. Et pour le moment, il ne compte pas quitter l’OGC Nice. S’il devrait le faire, ce serait pour un club très huppé.

« Déjà, je n’ai pas fait une seconde saison pleine et il faut que j’en fasse une avec la Ligue Europa, ma première Coupe d’Europe. Je suis bien ici. Le jour où je devrai partir de Nice, ce sera pour un très grand club. Le niveau monte avec la concurrence et ça nous fait déjà du bien », a-t-il fait savoir, interrogé par L’Equipe ce lundi.

Cette position ne vient que confirmer celle qu’Atal a toujours eu ces dernières semaines. loin de l’idée d’un départ, l’international algérien se projetait il y a quelques jours sur la saison prochaine avec les Aiglons.

« Le club a de nouveaux objectifs, il est qualifié pour l’Europe League. La préparation est bonne, le groupe aussi. J’espère qu’on accomplira une bonne saison, qu’on ira chercher un truc et qu’on sera costaud en Europe. J’ai hâte de retrouver la compétition, le stade et les supporters. Eux aussi m’ont manqué. (…) Je veux retrouver mon meilleur niveau pour faire une belle saison, apporter quelque chose à l’équipe et obtenir des bons résultats », disait-il.

Sauf revirement, les clubs qui aimeraient avoir Youcef Atal cet été vont devoir attendre.


Articles récents