Pari Sportif Ligue des champions. Atalanta – PSG : Prévisions et paris d’un expert

Un journaliste de football, un expert d’Africa Top Sports a fait une prévision pour le match des quarts de finale de la Ligue des champions saison 2019/20 entre l’Atalanta Bergame et le PSG ce mercredi à partir de 19h GMT.

Le PSG n’a disputé que deux matchs officiels au cours des cinq derniers mois, les deux finales de coupes nationales. Des rencontres au cours desquelles l’équipe n’a marqué qu’un seul but en 210 minutes de jeu. Les Parisiens ont perdu Mbappé pour une blessure à la cheville (qui pourrait revenir), Thiago Silva a été blessé, idem pour Verratti. Suspendu, Di Maria sera aussi absent.

L’Atalanta est l’une des équipes les plus offensives d’Europe. Non seulement elle attaque beaucoup et de différentes manières, mais elle met constamment la pression et étrangle les attaques de ses adversaires de toutes les manières possibles au tout début. 98 buts ont été inscrits par l’équipe de Gasperini lors de la dernière saison de Série A. Et après la reprise de la saison, ils ont enregistré 9 victoires en 13 matchs et une seule défaite dans un match sans enjeu lors de la dernière journée face à l’Inter Milan.

Je pense que le jeu sera intéressant. L’Atalanta jouera en position de force et menacera plus souvent le but des Parisiens. Si les Italiens maintiennent un équilibre entre attaque et défense et ne laissent pas trop de libertés aux joueurs offensifs du PSG, ils se qualifieront très probablement pour les demi-finales. Au moins à ce moment précis, ils sont dans le meilleur registre de jeu, et ils semblent beaucoup plus souder en tant qu’équipe – je parie sur une qualification des Italiens au prochain tour en 1xBet pour 2,40.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com