Afrique Mercato : Roger Assalé intéresse 3 clubs en Ligue 1

Dans le viseur de Christian Gourcuff au FC Nantes, Roger Assalé (26 ans) a une nouvelle touche en Ligue 1.

En effet, le FC Nantes serait attiré par le profil du joueur de 26 ans. L’entraîneur nantais, Christian Gourcuff, serait un grand admirateur du natif d’Abengourou (Côte d’Ivoire). Mais les Canaris ne sont pas seuls sur le dossier. Car le Stade Brestois aurait activé la piste offensive, en la personne de Roger Assalé. Selon Manu Lonjon sur Twitch, les recruteurs brestois ont même déjà établi les premiers contacts avec l’international ivoirien.

Après le FC Nantes, le Stade Brestois, Roger Assalé possède une troisième touche sérieuse en France. Selon Manu Lonjon, journaliste spécialisé dans le mercato, Dijon a activé la piste. Stéphane Jobart aimerait bien octroyé à Junior Tavares un autre partenaire d’attaque. Pour l’instant, aucune offre n’a été déposée.

Initialement, les Young Boys de Berne réclamaient 6 millions d’euros pour le joueur, sous contrat jusqu’en 2021. Le prix pourrait baisser dans les semaines à venir. Les Helvètes ont déjà trouvé le successeur de Roger Assalé avec le jeune buteur congolais Meschack Elia, arrivé en janvier dernier en provenance du TP Mazembé (12 apparitions, 2 buts, 3 passes décisives).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *