Afrique Premier League : Rio Ferdinand utilise Mahrez pour encenser Ziyech

Hakim Ziyech sera la grande nouveauté de la Premier League. Et Rio Ferdinand, ancien défenseur de Manchester United, salive déjà.

Impressionnant en Eredivisie avec l’Ajax Amsterdam sous les couleurs de l’Ajax, Ziyech a pris la direction de Chelsea. C’est désormais chez les Blues que l’international marocain devra mettre en exergue son talent de passeur. Avant sûrement le début des belles performances du milieu offensif, Rio Ferdinand a été très élogieux envers lui. Il l’a d’ailleurs comparé à Riyad Mahrez qui a marqué l’histoire du championnat anglais.

« On a vu Ziyech la saison dernière pour l’Ajax, c’était magnifique. Il me rappelle un peu Mahrez mais il centre un peu plus. C’est quelqu’un qui essaie toujours de trouver un moyen de trouver la faille dans les défenses avec son toucher de balle. Il a beaucoup de ruse », a déclaré la légende des Red Devils sur BT Sport.

Recruté à 40 millions d’euros par Chelsea, Hakim Ziyech sera sûrement l’attraction du début de la saison 2020-2021 en Premier League.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com