Afrique Everton : Vers un autre prêt de Yannick Bolasie ?

Yannick Bolasie est encore une fois dans l’impasse, lui qui ne fait toujours pas partie des plans de Carlo Ancelotti, l’entraîneur d’Everton. L’ancien joueur de Crystal Palace est écarté du groupe de l’équipe première.

Bolasie est visiblement sur la route d’un départ ! L’attaquant Congolais est poussé vers la sortie. Depuis son retour du Sporting Lisbonne, après un nième prêt, le Léopard s’entraîne à l’écart du groupe professionnel, avec les moins de 23 ans de Toffees. Les performances de l’ancien joueur d’Anderlecht, Crystal Palace et Aston Villa, sont loin de faire fléchir le staff technique à leur tête le coach italien. Son salaire pèse énormément sur la balance financière des Toffees qui n’arrivent pas à se débarrasser de lui, depuis plusieurs années.

Les probabilités de voir Bolasie à Goodison Park en septembre sous les maillots d’Everton sont minimes ! Le club souhaite un prêt à défaut d’une vente au cours du mercato estival. Mieux, Everton voudrait récupérer son investissement alors que le Congolais sera un agent libre en juin 2021.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *