Afrique Jackson Muleka : « J’ai bien signé un contrat avec le Standard »

C’est l’un des plus grands talents congolais qui va débarquer au Standard dans les prochaines semaines. Jackson Mukela va donc bien débarquer au Standard. L’attaquant congolais devrait, selon la Dernière Heure, débarquer à Sclessin dans les prochaines semaines.

Mukela est un attaquant puissant, qui possède un très bon jeu de tête et qui a comme énorme qualité de pouvoir non seulement jouer en pointe mais aussi de jouer sur un flanc. La date de son arrivée dans notre pays ne dépend plus que des formalités administratives. Il devra encore, bien évidemment, réussir sa visite médicale à son arrivée.

Entre-temps, le principal intéressé a bien confirmé l’information dans une vidéo. « J’ai bien signé un contrat avec le Standard. »

« J’ai discuté avec le président du TP Mazembe, j’ai demandé si je pouvais tenter ma chance à Liège. Le Standard est venu ici pour trouver un accord. C’était le moment de choisir un nouveau challenge. Je salue le président d’avoir accordé ce que je demandais. Merci aux supporters de m’avoir tant soutenu. Je vais attendre le visa pour rejoindre ma nouvelle équipe », déclare celui qui a joué au Mazembe dès son plus jeune âge.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *